Oxandrolone comprimés 10 mg
10 mg
Premièrement synthétisée par la société pharmaceutique américaine Searle Laboratories et commercialisée sous la marque Anavar en 1964.
L’oxandrolone (également connue sous le nom d’anavar) est un stéroïde oral alkylé en 17-alpha, dérivé de la dihydrotestostérone. Il a été initialement synthétisé pour le traitement des patients affaiblis infectés par le VIH, pour les personnes atteintes du syndrome de Turner, l’anémie, le renforcement des os et la récupération des brûlures.
L’oxandrolone ne subit pas d’aromatisation et n’est pas oestrogénique en soi. Ce médicament est apprécié des athlètes qui se préparent à des compétitions de force et d’endurance, où une masse musculaire maigre sans eau ni graisse est nécessaire. Un cycle d’oxandrolone n’aidera pas les athlètes à gagner un volume musculaire colossal ; toutefois, c’est un composé parfait pour se débarrasser de la graisse et donner au corps un aspect plus sculpté.
Bien que l’anavar soit alkylé en 17-alpha, il provoque un impact toxique doux sur le foie. Des recherches ont montré que la prise d’oxandrolone à 20 mg par jour pendant douze semaines n’a pas entraîné d’augmentation statistiquement significative des enzymes AST et ALT. Ainsi, les effets secondaires de l’oxandrolone sont très rares, bien que ses résultats ne soient pas non plus très importants. C’est probablement le stéroïde oral le plus doux et le plus sûr disponible aujourd’hui à la vente, ce qui en fait un produit parfait pour une première découverte des stéroïdes anabolisants.
VOUS ÊTES MAINTENANT DANS L’ENTREPÔT INTERNATIONAL PREMIUM LIVRAISON MONDIALE DEPUIS L’EUROPE AVEC UNE GARANTIE DE LIVRAISON À 100 % !

