Site menu

Nos conditions

Ces termes et conditions régissent tous les utilisateurs du magasin https://basicstero.ws.

Votre achat indique votre acceptation de ces termes et conditions.

Ne confirmez pas votre commande si vous ne les acceptez pas.

1. Les produits que nous proposons sont destinés uniquement à un usage de recherche en laboratoire. En achetant l’un de ces articles, le client reconnaît qu’il existe des risques liés à la consommation ou à la distribution de ces produits. Ces produits chimiques NE SONT PAS destinés à être utilisés comme additifs alimentaires, médicaments, cosmétiques, produits chimiques ménagers ou autres applications inappropriées.

2. L’acheteur s’engage à ne pas violer les lois locales des agences du médicament et connaît les réglementations du ministère de la Santé du pays local, y compris les prescriptions obligatoires nécessaires lors de l’importation de produits pharmaceutiques.

3. La présence d’un matériau sur ce site ne constitue pas une licence pour son utilisation en violation d’un brevet. Tous les produits doivent être manipulés uniquement par des professionnels qualifiés et correctement formés.

4. TOUS les produits et services proposés sont UNIQUEMENT destinés à des fins de RECHERCHE. EN AUCUN CAS, AUCUN de ces matériaux ne doit être utilisé à des fins récréatives ni pour la consommation humaine. Pharmacom Labs et basicstero.ws ne sont PAS responsables de TOUT dommage pouvant être causé par négligence, abus ou tout autre imprévu.

5. USAGES ET BREVETS : Les matériaux en vente sont destinés uniquement à un usage en laboratoire et en fabrication. Ils NE SONT PAS destinés à être utilisés comme additifs alimentaires, médicaments, cosmétiques, produits chimiques ménagers ou autres applications inappropriées.

6. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 18 ANS. La liste d’un matériau dans ce catalogue ne constitue pas une licence ni une recommandation pour son utilisation en violation d’un brevet. Tous les produits seront manipulés uniquement par des personnes qualifiées et formées.

7. En achetant ces produits, le client reconnaît qu’il existe des risques associés à leur utilisation. Le client déclare et garantit qu’après revue et étude indépendantes, il est pleinement informé et conscient de :

(I) les risques pour la santé et la sécurité liés à la manipulation des produits achetés ;

(II) les contrôles d’hygiène industrielle nécessaires pour protéger ses travailleurs de ces risques ;

(III) la nécessité d’avertir adéquatement des risques pour la santé et la sécurité associés aux produits ; et

(IV) les réglementations gouvernementales concernant l’utilisation et l’exposition à ces produits. Nous nous réservons le droit de limiter les ventes de produits ou de ne pas vendre aux clients non qualifiés.

De plus, en achetant chez Pharmacom Labs / basicstero.ws, vous, le client, reconnaissez et acceptez :

(I) de ne pas vous plaindre du délai de traitement avant 14 jours ouvrés ;

(II) de contacter Pharmacom Labs / basicstero.ws en cas de problème avant de publier tout avis ;

(III) que ceci est un contrat légalement contraignant et qu’en le brisant, déformant ou contournant, vous acceptez de renoncer à votre âme mortelle (ne dépassant pas 28 grammes) et de ne jamais revenir sur ce site.

En aucun cas Pharmacom Labs / basicstero.ws ne pourra être tenu responsable des dommages spéciaux, accessoires ou indirects, que ce soit en contrat, responsabilité stricte ou autre. En contrepartie de la vente des produits à l’acheteur, que nous n’aurions pas faite autrement, l’acheteur s’engage à indemniser et tenir indemne Pharmacom Labs / basicstero.ws de toute réclamation, dépense, perte et responsabilité de toute nature découlant de la manipulation et/ou utilisation des produits achetés.

Ce site est international et reçoit des visiteurs internationaux ; ce qui est légal dans un pays peut ne pas l’être dans un autre. Cependant, aucune information tirée de ce site ne suggère ou n’implique un usage humain ou autre usage quelconque. Toute réponse par e-mail ou publication concernant votre/mon animal et utilisant je/moi/mon/mes et vous/votre se réfère à des échantillons de tissus et sujets d’expérimentation ! Mes réponses N’IMPLIQUENT PAS un usage humain et, bien sûr, ne faites rien d’illégal avec quoi que ce soit sur ce site.

COMMANDE

1. Les commandes ne peuvent être traitées que via notre boutique et le paiement sur site. 

2. Nous n’avons pas de commande minimum. 

3. Une fois votre commande passée, vous aurez 5 jours pour effectuer le paiement et soumettre les informations de paiement sur votre compte. À défaut, votre commande sera automatiquement supprimée après 5 jours. Dans ce cas, vous devrez nous contacter pour restaurer votre commande ou passer une nouvelle commande.

4. Les annulations de commande après traitement du paiement ne sont pas acceptées. Nous ne remboursons pas dans les cas suivants : 

a) vous avez payé votre commande, mais avez changé d’avis ;

b) votre commande a été saisie. 

5. Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande, les détails de votre commande, le total ainsi que les informations de paiement.

LIVRAISON

6. Une fois votre paiement confirmé, nous commencerons à préparer votre commande pour l’expédition. Cela peut prendre jusqu’à 48 heures. Le délai total de livraison dépend du lieu d'expédition et peut prendre jusqu’à 3 semaines. Les différences de délai ne dépendent pas de nous, mais de facteurs tels que votre emplacement, l’efficience du service postal, etc. Pour ces raisons, la livraison peut parfois être plus longue que d’habitude.

7. Les frais de livraison sont de 20 USD forfaitaires. Tous les colis sont expédiés avec un numéro de suivi.

8. Si votre colis est saisi ou perdu, nous le renvoyons gratuitement une seconde fois, si la saisie ou la perte est évidente (vous avez reçu une lettre de saisie ou le suivi indique que le colis n’avance pas et n’est pas arrivé à destination). Si le suivi indique « livré », nous ne pouvons être tenus responsables sauf disposition de preuves fiables de saisie/perte (photo lettre de saisie, etc.). Le renvoi d’un colis saisi/perdu se fait au plus tôt 4 semaines après le premier envoi, sauf preuves fiables plus tôt.

9. Si vous ne réclamez pas votre colis dans les délais impartis et qu’il est renvoyé, nous ne sommes pas responsables des pertes. Les colis non réclamés ne sont pas renvoyés.

10. À la réception de votre colis, vous êtes tenu de filmer le déballage en cas de problème ou litige. Sans cela, nous ne prenons aucune réclamation en charge (articles manquants ou endommagés, etc.).

11. Si vous recevez un colis avec des articles endommagés, nous ne renverrons QUE ces articles sous réserve de fournir des photos du déballage comme décrit ci-dessus.

12. Veuillez vérifier attentivement les informations que vous nous transmettez. Nous ne serons pas responsables d’une non-livraison due à des informations inexactes. Nous transmettons toutes les informations correctement et intégralement au service postal. Les commandes perdues du fait d’une mauvaise adresse ne sont pas renvoyées.

CONDITIONS SPÉCIALES

1. Basicstero.ws est la boutique directe de Pharmacom Labs ; nous sommes Pharmacom Labs.  Nous produisons tous les articles disponibles dans notre boutique basicstero.ws.  Ainsi, nous contrôlons le processus de fabrication et la qualité de tous les produits proposés.  Avec basicstero.ws vous bénéficiez de la garantie du fabricant réel.  Par conséquent, les articles de qualité douteuse peuvent faire l’objet d’un remplacement gratuit ; les utilisateurs ont le droit de demander le remplacement des articles douteux.  En cas de doute sur la qualité d’un article, une analyse qualitative/quantitative indépendante doit être réalisée par un laboratoire tiers indépendant.  C’est notre protocole standard pour résoudre les problèmes liés à la qualité du produit ou cas similaires.  En général, nous utilisons le laboratoire suisse accrédité GMP Simec AG (www.simec.ch) à cet effet.  Toutefois, pour éliminer totalement toute possibilité d’influence sur les résultats, le client peut choisir n’importe quel laboratoire certifié répondant aux deux conditions obligatoires énoncées ci-dessous (ces conditions assurent que les analyses sont fiables et dignes de confiance pour toutes les parties) :

I.  Seuls les articles neufs, intacts et non ouverts (flacons/ampoules/comprimés) peuvent être envoyés pour analyse.  Nous ne garantissons la qualité que des articles non ouverts, car après ouverture leurs contenus, pureté et composition ne sont plus sous notre contrôle exclusif.

 II.  Le laboratoire choisi doit respecter toutes les normes d’analyse pertinentes.  Chaque rapport doit contenir un numéro individuel vérifiable pour que quiconque puisse contacter le laboratoire et vérifier l’authenticité du rapport.

Si le client choisit d’utiliser l’option d’envoyer un échantillon à un laboratoire certifié de son choix en respectant ces termes, il doit nous en informer à l’avance, fournir le NUMÉRO DE COMMANDE contenant le produit en question et fournir des photos de l’article concerné.  Basicstero.ws s’engage à remplacer l’article envoyé pour analyse quelle que soit l’issue (positive ou négative).  De plus, si le rapport est négatif avec des écarts importants, Basicstero.ws couvrira tous les frais d’analyse et accordera un bonus pour tout désagrément.  En revanche, si le rapport est positif et sans écarts significatifs, le client devra prendre en charge les frais d’analyse, mais bénéficiera tout de même du remplacement de l’article testé.

IMPORTANT : Des écarts de +/- 10 % de la concentration indiquée sur l’étiquette sont acceptables.  Donc, si le produit est dans cette marge, le résultat est considéré comme bon.

 Toute question concernant la procédure d’analyse, les frais, les modalités de paiement et autres aspects est à traiter individuellement par e-mail.

 2. Toutes les réclamations/plaintes/analyses sanguines concernant Pharmatropin (Hormone de croissance humaine) seront prises en compte uniquement dans la semaine (7 jours) suivant la livraison au client (selon numéro de suivi).  Pharmatropin nécessite des conditions de conservation particulières (réfrigération) pour préserver sa puissance ; nous ne pouvons garantir que ces conditions aient été respectées par le client ; nous ne serons donc pas responsables d’une quelconque inefficacité ou résultat sanguin mauvais dû à un stockage inadéquat.