Naposim Vermodje 10 mg comprimés
10 mg
Formule : C20H28O2
Indice d'activité anabolique : 200 %
Indice d'activité androgénique : 50 %
La méthandiénone (également connue sous les noms de méthandrosténolone, Dbol, dianabol) est un stéroïde anabolisant efficace par voie orale, initialement développé en Allemagne et commercialisé aux États-Unis au début des années 1960 par Ciba Specialty Chemicals. Il s'agit d'un dérivé de la testostérone, l'un des composés stéroïdiens les plus populaires au monde et le second stéroïde (après la testostérone) jamais produit. La méthandiénone favorise des augmentations spectaculaires de la synthèse protéique, de la glycogénolyse et de la force musculaire sur une courte période.
Elle a également pour effet de diminuer l'affinité du stéroïde pour la globuline liant les hormones sexuelles. En conséquence, la méthandrosténolone est significativement plus active qu'une quantité équivalente de testostérone, entraînant une rapide croissance du tissu musculaire. Cependant, l'élévation concomitante des taux d'œstrogènes — résultat de l'aromatisation de la méthandrosténolone — entraîne une rétention d'eau importante. N'oubliez donc pas de faire des analyses sanguines et d'utiliser un inhibiteur d'aromatase.
En résumé, c'est un très bon médicament et un outil puissant pour des gains rapides ou pour conserver les gains lorsqu'il est utilisé correctement et en toute sécurité.
VOUS ÊTES MAINTENANT DANS L’ENTREPÔT INTERNATIONAL PREMIUM LIVRAISON MONDIALE DEPUIS L’EUROPE AVEC UNE GARANTIE DE LIVRAISON À 100 % !

