Stéroïdes Nandrolone
Pharmanan - est le nom de la gamme de produits de Pharmacomlabs contenant du décanoate de nandrolone ou du phénylpropionate. Le mélange de nandrolones est proposé sous la marque Pharmanolt. Bien que cette substance soit contenue dans de nombreux composés génériques, presque tous les athlètes ont entendu parler de la nandrolone. Ce stéroïde est apparu sur le marché au début des années 60. C'est un stéroïde injectable disponible en différentes doses. Les concentrations les plus courantes sont 50 mg/ml et 100 mg/ml. Le Deca est le stéroïde injectable le plus populaire. L’incroyable popularité de ce stéroïde peut s’expliquer par une variété de possibilités d’utilisation et des résultats positifs.
Effet musculaire du Deca
Le Deca fait stocker à la cellule musculaire plus d’azote vers un bilan azoté positif. Un bilan azoté positif est synonyme de croissance musculaire, puisqu’en cette phase, la cellule musculaire accumule une quantité de protéines plus importante que d’habitude. Il est important de le savoir sinon on n’obtient pas de résultats satisfaisants. L’effet hautement anabolique du Deca est lié à un composant androgénique modéré, ce qui donne au Deca un bon gain de masse musculaire et de force. En même temps, la plupart des athlètes remarquent une accumulation significative d’eau dans le corps, moins importante que dans le cas de la testostérone injectable, mais elle conduit néanmoins à une apparence élastique et aqueuse à fortes doses. Puisque le Deca stocke plus d’eau dans les tissus conjonctifs, il peut temporairement soulager voire guérir les douleurs existantes dans les articulations. Par conséquent, les athlètes souffrant de douleurs aux épaules, coudes, genoux peuvent s’entraîner sans risque avec Pharmanan D. Un autre avantage est qu’il bloque les récepteurs du cortisol et réduit ainsi sa concentration minimale dans les cellules musculaires et conjonctives. Les athlètes utilisent le Deca pour le développement musculaire et la préparation aux compétitions.
Recommandations pour l’administration de la nandrolone
Le Deca est bien adapté pour la prise de muscle, car il favorise la synthèse des protéines et affecte simultanément la rétention d’eau. La dose optimale pour cet usage se situe entre 200 et 600 mg par semaine. Des études scientifiques ont montré que les meilleurs résultats sont obtenus avec 4 mg/kg de poids corporel. Ceux qui prennent une dose inférieure à 200 mg ressentent généralement un effet anabolique très léger, qui augmente cependant avec la dose. La fonction anabolique et la construction musculaire qui en découle dépendent dans une certaine mesure de la dose, c’est-à-dire que dans la fourchette 200-600 mg/semaine, l’effet anabolique augmente presque proportionnellement à la dose. Ceux qui préfèrent plus de 600 mg favorisent l’équilibre des effets positifs au détriment des effets secondaires. De plus, l’effet anabolique cesse d’augmenter proportionnellement à partir de 600 mg; 1000 mg ne montrent pas de meilleurs résultats. Les débutants en stéroïdes devraient se contenter d’une dose de 200 mg. En musculation, le Deca se combine très bien avec le Dianabol et la testostérone. La célèbre combinaison Dianabol-Nandrolone permet une prise de muscle rapide et puissante. La plupart des athlètes prennent typiquement 15 à 40 mg de Dianabol par jour et 200 à 400 mg de nandrolone une fois par semaine. Des résultats encore plus rapides peuvent être obtenus avec 400 mg de Deca et 500 mg de Pharmasust 250 par semaine. La plupart des athlètes rapportent une énorme prise de force et de muscle avec 400 mg de Pharmanan, 500 mg de Pharmasust 250 par semaine, et 30 mg de Dianabol par jour.
Effets secondaires de la nandrolone
Bien que les effets secondaires lors de la prise de Deca soient relativement faibles, des doses de 400 mg par semaine peuvent avoir des effets androgéniques, entraînant une hypertension artérielle, un ralentissement du processus de coagulation sanguine, ce qui peut provoquer des saignements de nez fréquents et des saignements prolongés des coupures, ainsi qu’une activité accrue des glandes sébacées et de l’acné occasionnelle. Les jeunes athlètes rapportent des maux de tête et une stimulation sexuelle excessive. Lorsque des doses très élevées sont prises sur une longue période, chez les hommes, la spermatogenèse peut être inhibée, c’est-à-dire que les testicules produisent moins de testostérone. L’explication réside dans le fait que le Deca-Durabolin, comme presque tous les stéroïdes, inhibe la libération de gonadotrophines par l’hypophyse.
Caractéristiques de la nandrolone
Nandrolone - un bon stéroïde de base pour la prise de masse musculaire lorsqu’il est combiné avec de nombreux autres stéroïdes. Ce problème de rétention d’eau peut être facilement évité par une injection de Pharmanan P à action rapide avec le principe actif principal - le nandrolone phénylpropionate.

