Primobolan Pharmaprim 200
200 mg/ml
La méthénolone (également connue sous le nom de primobolan) a été décrite en 1960. La société Squibb a commencé à produire le médicament injectable en 1962. La méthénolone était initialement prescrite en cas de perte musculaire après des opérations, des infections, des maladies prolongées, une thérapie agressive aux corticoïdes ou une malnutrition, et dans certains cas, elle était utilisée pour traiter l’ostéoporose et le cancer du sein. La méthénolone était couramment utilisée pour favoriser la prise de poids chez les nourrissons pesant moins que la normale, sans effets secondaires. La méthénolone est un stéroïde anabolisant, une modification de la dihydrotestostérone (DHT) avec une faible activité androgénique et un effet anabolique modéré.
Une caractéristique notable de la méthénolone est qu'elle peut se lier fermement aux récepteurs aux androgènes, plus fortement que la testostérone. Cette caractéristique fait du primobolan un bon brûleur de graisse.
Le primobolan ne se convertit pas en estradiol ; vous pouvez donc le prendre sans risque de développer des effets secondaires œstrogéniques (gynécomastie, rétention d'eau).
La méthénolone est l'un des stéroïdes les plus sûrs sur le marché, c'est pourquoi les femmes, les athlètes âgés et les jeunes la trouvent souvent comme le meilleur stéroïde pour améliorer leur physique et éviter les effets secondaires.
Dans l'ensemble, la méthénolone, étant l'un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs disponibles sur le marché, est en même temps un composé assez faible et a besoin de temps pour montrer ses effets au mieux. Les résultats du primobolan se verront si le médicament est utilisé pendant au moins 10 semaines et en association avec d'autres stéroïdes. Le primobolan est bien adapté aux cycles de sèche lorsque la prise de masse n'est pas l'objectif principal.
VOUS ÊTES MAINTENANT DANS L’ENTREPÔT INTERNATIONAL PREMIUM LIVRAISON MONDIALE DEPUIS L’EUROPE AVEC UNE GARANTIE DE LIVRAISON À 100 % !

