Dianabol injectable (Méthandiénone)
Dianabol injectable - stéroïde anabolisant et androgénique, apparu sur le marché il y a plus de 50 ans - au début des années 60 du siècle dernier. Aussi connu sous les noms commerciaux Methandienone, Dianabol, Naposim, Nerobolum, DBOL, Danabol. Initialement, les comprimés de méthane avaient exclusivement un usage médical - pour la stimulation des processus régénératifs, le traitement des brûlures et l'augmentation du tonus musculaire général. Le méthandrosténolone est applicable pour la prise de muscle, mais comme tout autre stéroïde, il possède de nombreuses autres propriétés utiles associées.
Profil du stéroïde Dianabol injectable
• Activité anabolique - 200% de celle de la testostérone.
• Activité androgénique - 50% de celle de la testostérone.
• Aromatisation - faible.
• Hépatotoxicité - modérée.
• Forme de libération - injections et comprimés.
• Durée d’action - jusqu’à 8 heures.
• Durée de détection au contrôle antidopage - jusqu’à 3 mois.
Action du dianabol
• Croissance musculaire significative. L’effet est dû à l’activation de la synthèse protéique. Une grande partie du gain de poids est liée à la rétention d’eau. Sans l’utilisation d’agents pharmacologiques appropriés, des phénomènes de reflux sont fréquemment observés.
• Augmentation des performances de force.
• Effets brûle-graisse (avec un régime approprié et le schéma d’utilisation du méthane).
• Renforcement des articulations.
• Augmentation de l’appétit.
Cycle Solo D-bol
L’utilisation de méthane pour la prise de muscle n’est pas recommandée aux mineurs ni aux sportifs présentant des contre-indications (par ex., atteinte hépatique, système cardiovasculaire, hypertension, hypertrophie prostatique, etc.). La dose orale sûre de dianabol est d’environ 30 mg. Les comprimés sont répartis en 2-3 prises égales, après un repas. Cela évite les pics hormonaux. Les analogues sous forme injectable permettent des doses élevées, mais la durée du cycle stéroïdien ne doit pas dépasser 6 semaines. Une semaine après le début de la prise de dianabol, afin de réduire l’effet œstrogénique, des inhibiteurs de l’aromatase sont recommandés. Ils aident à éliminer le gonflement et la rétention d’eau. La PCT (thérapie post-cycle) après le méthane doit commencer environ 3 jours après la fin du cycle, et est généralement réalisée avec du tamoxifène à des doses de 20 milligrammes pendant 2-4 semaines (en réduisant progressivement la dose). Pour normaliser le niveau de testostérone endogène, des boosters de testostérone peuvent être utilisés. L’essentiel est de surveiller constamment les paramètres physiologiques et d’apporter les ajustements appropriés.
Cycle combo Dianabol injectable
L’utilisation solo du dianabol comporte de nombreux points négatifs, c’est pourquoi il est souvent combiné dans des cycles stéroïdiens. Ne pas associer un stéroïde avec des AAS ayant des effets sur le foie. Pour augmenter la masse musculaire, il est recommandé de prendre du méthandrosténolone en association avec de la testostérone, Primobolan, Sustanon, Nandrolone et Trenbolone. La règle d’or dans les combinaisons avec un cycle de Dianabol est d’ajouter au moins un médicament à base de testostérone. Il existe également des schémas non traditionnels de méthane pour la prise de muscle comme les régimes intermittents et par intervalle. Le premier serait censé prévenir les effets négatifs sur la sécrétion de testostérone et le second éliminer l’accoutumance à la substance active et les dommages au foie. En fait, ces deux schémas ne fonctionnent pas, ils sont fictifs. Le Dianabol ne convient pas comme "pont" entre les cycles.
Effets secondaires du Danabol
Suivre les instructions d’utilisation du Danabol est la règle de base pour prévenir les réactions indésirables. Il faut examiner attentivement le schéma posologique afin de déterminer la dose et la durée du cycle stéroïdien avant son démarrage. Un effet secondaire courant du méthane, en comprimés ou injections, est la gynécomastie due à la conversion de la substance active en œstrogène. Pour prévenir cet effet lors de la prise de méthandiénone, on utilise des inhibiteurs de l’aromatase. La toxicité hépatique liée au groupe méthyle en position 17-alpha peut être compensée par un traitement efficace au Flamen Bile et certains autres médicaments. Le méthandrosténolone contribue aussi à une surhydratation : les cellules retiennent une quantité excessive d’eau, et à la fin du cycle l’eau est « éliminée », ce qui provoque le fameux phénomène de reflux (pouvant être évité par la prise d’inhibiteurs de l’aromatase).
Avis sur le cycle de méthandrosténolone injectable
Les avis les plus critiques sur le méthandrosténolone en musculation concernent les phénomènes de reflux. Selon l’expérience des sportifs, ce phénomène existe effectivement. Tout le monde n’est pas capable de minimiser la perte de poids après la fin du cycle. Le gain de poids peut être provoqué par une importante rétention d’eau, mais beaucoup d’athlètes ont utilisé ce stéroïde avec une grande efficacité et ont gagné une quantité significative de muscle sec. Beaucoup dépend de la qualité des produits pharmaceutiques de la marque. D’après les avis sur la méthandiénone, les stéroïdes Pharmacomlabs inspirent la plus grande confiance. Les critiques du méthane évoquent sa grande efficacité dans les cycles combinés. En général, le méthandrosténolone est un stéroïde classique, mondialement connu, qui au fil du temps ne perd pas sa popularité.

