Pharmabol 100 ampoules
100 mg/ml
La méthandiénone (également connue sous les noms de méthandrosténolone, Dbol, dianabol) est un stéroïde anabolisant administré par voie orale, initialement développé en Allemagne et commercialisé aux États-Unis au début des années 1960 par Ciba Specialty Chemicals. Il s'agit d'un dérivé de la testostérone, l'un des stéroïdes les plus populaires au monde et le second stéroïde (après la testostérone) jamais produit. La méthandiénone favorise des augmentations spectaculaires de la synthèse protéique, de la glycogénolyse et de la force musculaire sur une courte période.
Elle réduit également l'affinité du stéroïde pour la globuline liant les hormones sexuelles. En conséquence, la méthandrosténolone est significativement plus active qu'une quantité équivalente de testostérone, entraînant une croissance rapide du tissu musculaire. Cependant, l'augmentation concomitante des niveaux d'œstrogènes - résultat de l'aromatisation de la méthandrosténolone - provoque une rétention d'eau importante. Il ne faut donc pas oublier de faire des analyses sanguines et d'utiliser un inhibiteur de l'aromatase.
En résumé, c'est un très bon médicament et un outil puissant pour des gains rapides ou pour conserver les gains lorsqu'il est utilisé de manière appropriée et sûre.
Pharmacom Labs a réussi à créer une version injectable de ce composé bien connu ! Grâce à l'absence de passage hépatique, elle possède une biodisponibilité plus élevée par rapport à la version orale. D'après les retours de nos nombreux clients, 30 mg de Pharmabol 100, en termes de sensations et d'augmentation de force et de masse musculaire, équivalent à 50 mg de la version orale.
VOUS ÊTES MAINTENANT DANS L’ENTREPÔT INTERNATIONAL PREMIUM LIVRAISON MONDIALE DEPUIS L’EUROPE AVEC UNE GARANTIE DE LIVRAISON À 100 % !

