Anadrol injectable (Oxymétholone)
Qu'est-ce que l'Anadrol injectable ?
L'oxymétholone - l'un des stéroïdes anabolisants et androgènes les plus puissants. Il est apparu pour la première fois sur le marché en 1960 sous le nom d'Anadrol, commercialisé par la société Syntex Pharmaceuticals. À l'origine utilisé à des fins médicales - pour stimuler la croissance musculaire chez les patients affaiblis et dénutris, le traitement de l'anémie et de l'ostéoporose. Plus tard, il a été approuvé par la FDA (Food and Drug Administration des États-Unis) pour un usage humain. Après un certain temps, des médicaments plus efficaces ont été inventés et le stéroïde a commencé à être utilisé exclusivement à des fins sportives. Cependant, des études récentes ont montré l'efficacité de l'oxymétholone dans la lutte contre le VIH.
La principale qualité de l'Anadrol est qu'il possède un fort effet androgénique, équivalent à la croissance des indicateurs de force, augmentant simultanément la masse musculaire. Ce stéroïde favorise l'accumulation d'eau dans le tissu musculaire, ce qui rend le muscle plus volumineux et gonflé. De plus, cette rétention de liquide a un effet positif sur les articulations, ce qui signifie que la progression des charges de travail et l'intensification de l'entraînement ne nuisent pas à la santé des os et des ligaments.
Profil du stéroïde Anadrol injectable
• Effet anabolique - 320% de la testostérone.
• Effet androgénique - 45% de la testostérone.
• Conversion en œstrogènes - effet œstrogénique marqué.
• Impact sur le foie - modéré.
• Forme du produit – pilules et injections.
• Durée de l'Anadrol - jusqu'à 15 heures.
• Période de détection par contrôle antidopage - jusqu'à 8 semaines.
Effets de la prise d'oxymétholone
• Croissance musculaire intense. Ce stéroïde est considéré comme l'un des moyens les plus efficaces pour prendre du muscle. Un cycle d'oxymétholone peut permettre de gagner jusqu'à 15 kilogrammes de masse musculaire maigre. Ce phénomène de retour en arrière se produit avec une probabilité de 30%.
• Augmentation des performances de force.
• Amélioration de la mobilité articulaire, diminution de la douleur.
• Stimulation du liquide synovial.
• Réduction de la globuline liant les hormones sexuelles. L'effet peut être significativement renforcé par d'autres stéroïdes androgènes anabolisants pris durant le cycle.
Cycle Anadrol injectable
Le cycle d'oxymétholone est recommandé pour les athlètes adultes sans contre-indications. Un examen médical complet et une consultation avec un spécialiste sont fortement recommandés avant de commencer le cycle. La posologie et la durée du cycle solo Anadrol sont calculées individuellement, en fonction des objectifs, de l'expérience pharmacologique et des caractéristiques de l'organisme. La durée recommandée de l'administration est de 4 à 6 semaines, la dose maximale autorisée est de 100 milligrammes par jour. Des doses supérieures n'entraînent généralement pas de meilleurs résultats et augmentent habituellement les risques d'effets secondaires. Les débutants devraient limiter la posologie à 50 milligrammes par prise quotidienne.
Le cycle Anadrol requiert une thérapie post-cycle. L'utilisation de boosters de testostérone est acceptable pendant 3 à 4 semaines pour restaurer le niveau d'hormone endogène. L'effet maximal de l'oxymétholone peut être obtenu en suivant un régime alimentaire approprié. L'Anapolon agit en synergie car il réduit la concentration de la globuline liant les hormones sexuelles.
Cycles combinés avec Anadrol injectable
Il est recommandé de prendre Anadrol en combinaison avec d'autres stéroïdes androgènes anabolisants, à l'exclusion de la conjonction avec les stéroïdes 17-alpha-alkylés. Vu son effet anabolique rapide, l'oxymétholone est idéale pour un « démarrage rapide » : son action se fait sentir presque immédiatement après administration. L'Anapolon est souvent utilisé pour la prise de masse avec le trenbolone, boldénone et Primobolan, pour augmenter la performance de force avec les esters de testostérone (ce dernier mélange est cependant assez dangereux pour les cordes, et en cas de mauvaise utilisation ou de dépassement des doses autorisées peut causer des dommages voire une rupture). L'oxymétholone est également souvent utilisée par les culturistes avant les compétitions, car elle donne aux muscles une apparence pleine et dessinée.
Effets secondaires de l'oxymétholone injectable
L'Anadrol liquide est produit en très petite quantité, et jusqu'à présent Pharmacomlabs est le seul fabricant respecté sur le marché, mais la prise de comprimés de stéroïdes 17-alkylés a un effet toxique critique sur le foie. L'avantage de ce stéroïde est l'absence de substances à activité œstrogénique. Pourtant, des cas de gynécomastie, œdèmes et accumulation excessive de liquide dans le corps surviennent fréquemment. Structurellement, le stéroïde dérive de la dihydrotestostérone et ne présente pas d'effets progestatifs. Parfois, des effets secondaires de l'oxymétholone incluent diarrhée, nausées légères, perte d'appétit. Comparé à la plupart des stéroïdes anabolisants androgènes, l'oxymétholone réduit légèrement le niveau de testostérone endogène.
Commentaires sur l'Anadrol
L'oxandrolone a la réputation d'être l'un des stéroïdes anabolisants androgènes les plus dangereux. Les avis sur l'oxymétholone recommandent la faisabilité d'un cycle en « escalier », en commençant par la dose la plus faible. La dose quotidienne devrait être divisée en parts égales afin d'assurer un niveau hormonal stable. Les athlètes notent une augmentation rapide de la masse musculaire et des indicateurs de force. En même temps, un phénomène important de retour en arrière survient en fin de cycle. Les retours d'expérience féminins concernant l'Anadrol sont extrêmement rares : les femmes utilisent presque jamais ce stéroïde en raison de la forte probabilité de virilisation et masculinisation.

