Pharmaoxy 50 ampoules
50 mg/ml
Formule : C21H32O3
Indice d'activité anabolique : 320 %
Indice d'activité androgénique : 45 %
L’oxymétholone (également appelée anapolon ou anadrol) est un stéroïde synthétique très puissant, une modification alkylée en 17-alpha de la dihydrotestostérone. Il a été développé pour traiter l’ostéoporose et l’anémie, ainsi que pour stimuler la prise musculaire chez les patients débilités et malnutris. L’oxymétholone a été approuvée par la Food and Drug Administration américaine (FDA) pour une utilisation humaine. Plus tard, des médicaments non stéroïdiens ont été créés pour traiter efficacement l’anémie et l’ostéoporose ; de ce fait, l’anapolon a perdu sa popularité et en 1993, Syntex a décidé d’arrêter la production du médicament, comme d’autres fabricants l’ont fait.
Par ses performances, l’oxymétholone est très similaire à la méthandiénone. Comme avec la méthandiénone, elle provoque non seulement une prise musculaire active, mais aussi une augmentation significative de la performance en force. Cependant, une grande partie du poids gagné est due à la rétention d’eau dans le corps, ce qui peut entraîner une hypertension artérielle durant le cycle.
Grâce à sa capacité à influencer le taux d’hémoglobine et à augmenter le volume sanguin dans le corps, l’oxymétholone peut provoquer un effet de congestion très fort chez les athlètes, ce qui complique le processus d’entraînement, car les muscles sont endoloris presque immédiatement après la première série lourde.
L’oxymétholone est un dérivé de la dihydrotestostérone, ce qui lui confère une structure chimique qui ne s’aromatise pas. Malgré le fait que l’oxymétholone ne se transforme pas directement en estradiol, elle possède elle-même des propriétés œstrogéniques prononcées. Il faut se souvenir que, à cause de cette particularité, seuls les anti-œstrogènes peuvent lutter contre les effets secondaires œstrogéniques, et non les inhibiteurs de l’aromatase, puisque l’aromatase n’est pas impliquée dans ce processus.
Certaines hypothèses suggèrent que l’activité œstrogénique de l’oxymétholone serait liée à son activité progestative, comme c’est le cas pour les nandrolones. Les effets secondaires pourraient être similaires. Toutefois, des études médicales ont montré que l’oxymétholone ne possède pas d’activité progestative.
Pharmacom Labs a réussi à créer une version injectable de ce stéroïde. En raison de l’absence du passage hépatique initial, elle présente une biodisponibilité (= efficacité) plus élevée et une hépatotoxicité moindre comparée à la version orale.
VOUS ÊTES MAINTENANT DANS L’ENTREPÔT INTERNATIONAL PREMIUM LIVRAISON MONDIALE DEPUIS L’EUROPE AVEC UNE GARANTIE DE LIVRAISON À 100 % !

