Roas Accutane (prix pour 1 blister, 50 comprimés)
10 mg/pill
L’isotrétinoïne, également connue sous le nom d’acide rétinoïque 13-cis, est un médicament oral principalement utilisé pour traiter l’acné. Rarement, elle est aussi utilisée pour prévenir certains cancers de la peau et traiter d’autres cancers. Elle est employée pour traiter l’ichtyose de type arlequin, une maladie cutanée généralement mortelle, et l’ichtyose lamellaire.
C’est un rétinoïde, ce qui signifie qu’elle est liée à la vitamine A, et on la trouve naturellement en petites quantités dans le corps.
L’isotrétinoïne amplifie la production de lipocaline associée à la gélatinase des neutrophiles (NGAL) dans la peau, ce qui a montré qu’elle réduit la production de sébum en induisant l’apoptose des cellules des glandes sébacées, tout en exerçant un effet antimicrobien sur Propionibacterium acnes. Le médicament diminue la taille et la production de sébum des glandes sébacées. L’isotrétinoïne est le seul traitement contre l’acné qui agit sur les quatre principaux processus pathogènes de l’acné, ce qui la distingue des traitements alternatifs (comme les antibiotiques) et explique son efficacité dans les cas sévères nodulokystiques.
L’isotrétinoïne orale est mieux absorbée lorsqu’elle est prise avec un repas riche en graisses, en raison de sa grande lipophilie. Son efficacité double prise après un repas riche en graisses comparé à une prise à jeun. En raison de la relation moléculaire entre l’isotrétinoïne et la vitamine A, elle ne doit pas être prise conjointement avec des suppléments de vitamine A, au risque d’une toxicité due à une surdose cumulative.
L’isotrétinoïne est le médicament le plus efficace pour traiter l’acné sur le marché. Les effets indésirables les plus fréquents sont une aggravation transitoire de l’acné (durant 2 à 3 semaines), des lèvres sèches, une peau sèche et fragile, ainsi qu’une sensibilité accrue aux coups de soleil. Les effets secondaires rares et peu communs comprennent des douleurs musculaires et des maux de tête.
L’isotrétinoïne est connue pour provoquer des malformations congénitales en cas d’exposition in utero, en raison de la ressemblance moléculaire avec l’acide rétinoïque, un dérivé naturel de la vitamine A qui contrôle le développement embryonnaire normal. Il existe un risque estimé entre 20 % et 35 % de malformations congénitales chez les enfants exposés au médicament in utero, et environ 30 % à 60 % des enfants exposés prénatalement présentent des troubles neurocognitifs. En raison de cela, la prescription d’isotrétinoïne est strictement contrôlée chez les femmes en âge de procréer, et les femmes qui tombent enceintes sous traitement sont fortement conseillées d’interrompre leur grossesse.
ENCORE UNE FOIS, N’UTILISEZ PAS ROAS SI VOUS ÊTES ENCEINTE OU POUVEZ LE DEVENIR !!!
VOUS ÊTES MAINTENANT DANS L’ENTREPÔT INTERNATIONAL PREMIUM LIVRAISON MONDIALE DEPUIS L’EUROPE AVEC UNE GARANTIE DE LIVRAISON À 100 % !

