Lipo Fire SP Laboratories
Clenbuterol 40mcg & Yohimbine 5.4mg
Formule : C12H18Cl2N2O
Indice d'activité anabolique : pas un stéroïde
Indice d'activité androgénique : pas un stéroïde
Lipo Fire est un mélange de clenbutérol et de yohimbine. Chaque ml de Lipo Fire contient 40 mcg de clenbutérol et 5,4 mg de yohimbine.
Ce mélange est conçu pour optimiser la combustion des graisses. Usage uniquement intramusculaire.
Le clenbutérol est un stimulant appartenant à la catégorie des sympathomimétiques. Son usage médical initial sur ordonnance était (et est encore) comme bronchodilatateur pour le traitement de l'asthme. En activant les récepteurs bêta-2 dans la muqueuse des bronches, il provoque la dilatation des voies respiratoires des poumons, du nez et de la gorge.
En musculation, le clenbutérol est principalement utilisé lors des cycles de sèche, pré-compétition et perte de graisse. Il peut se lier aux récepteurs sur les cellules graisseuses et initier la lipolyse, par son interaction avec les récepteurs bêta-2 adrénergiques du tissu adipeux.
Un point important à noter est que l'usage continu du clenbutérol provoque une régulation négative rapide des récepteurs bêta-2 dans le corps. Cette régulation entraîne une diminution progressive de la perte de graisse durant l'utilisation, jusqu'à un arrêt complet. Deux méthodes permettent de pallier cet effet : la première est d'interrompre l'utilisation du médicament pendant au moins 2 semaines, la seconde est d'utiliser le kétotifène, un antihistaminique connu pour augmenter l'expression des récepteurs bêta-2.
Le clenbutérol n'est pas un stéroïde anabolisant, il ne provoque pas les effets secondaires liés à l'utilisation des stéroïdes anabolisants. Ses effets secondaires sont ceux communs à tous les stimulants, dont la crampe musculaire très fréquente. Elle est causée par la déplétion de taurine induite par le clenbutérol. La taurine, ainsi que le magnésium, le potassium et le sodium, jouent un rôle crucial dans la régulation des impulsions nerveuses qui contrôlent la contraction et la relaxation des muscles. Une déplétion en taurine peut entraîner des contractions musculaires involontaires, souvent intenses et douloureuses, conduisant à des crampes. Une supplémentation en taurine de 2,5 à 5 grammes par jour peut atténuer cet effet.
Le clenbutérol peut affecter négativement le système cardiovasculaire en augmentant la fréquence cardiaque et la pression artérielle. Veuillez en tenir compte avant son utilisation.
Parmi les autres effets secondaires courants figurent tremblements, insomnie, transpiration et nausées.
Pour une perte de graisse efficace, la dose maximale de clenbutérol ne doit pas dépasser 120 à 160 mcg par jour (chez l'homme).
Le clenbutérol a une demi-vie d'environ 37 heures, il est donc conseillé de prendre toute la dose d'un coup le matin. Il n'est pas recommandé de fractionner la dose dans la journée, ce qui aggraverait l'insomnie et les troubles du sommeil.
La yohimbine est un composé brûleur de graisse, principalement utilisé pour perdre de la graisse lors de jeûnes courts.
La yohimbine agit en augmentant les niveaux d'adrénaline dans le corps et en inhibant un processus régulateur dans les cellules graisseuses qui supprime normalement la combustion des graisses.
VOUS ÊTES MAINTENANT DANS L’ENTREPÔT INTERNATIONAL PREMIUM LIVRAISON MONDIALE DEPUIS L’EUROPE AVEC UNE GARANTIE DE LIVRAISON À 100 % !

