Tiros Triiodothyronine T3 (prix pour 1 blister, 50 comprimés)
50 mcg/pill
La triiodothyronine, également appelée T3, est une hormone thyroïdienne qui affecte de nombreux processus physiologiques dans le corps, notamment la croissance et le développement, le métabolisme, la température corporelle et la fréquence cardiaque.
Cette hormone participe à de nombreuses fonctions cellulaires, y compris le métabolisme des glucides, des graisses et des protéines. Lorsqu’un individu ne produit plus suffisamment de cette hormone, comme dans le cas d’une hypothyroïdie, le métabolisme ne fonctionne pas correctement. Cela entraîne souvent une prise de graisse corporelle importante et une très grande difficulté à perdre du poids. L’individu peut également souffrir d’une perte d’énergie et, dans certains cas, de perte de cheveux. La supplémentation en T3 apporte à l’organisme l’hormone thyroïdienne dont il a besoin et résout le problème.
Généralement, une faible dose de T3 suffit à traiter l’hypothyroïdie. Cela ne provoque pas forcément une perte de graisse accrue, mais permet de rétablir un métabolisme fonctionnel. Toutefois, de nombreux athlètes souhaitant améliorer leurs performances utilisent la triiodothyronine pour augmenter la perte de graisse directement. Associée à un régime hypocalorique, la T3 favorise une perte de graisse significative et rapide. Bien que efficace, ce type d’utilisation ne peut généralement pas être recommandé sans l’emploi de stéroïdes anabolisants. En raison des doses plus élevées nécessaires pour favoriser la perte de graisse et à cause de la déplétion en ATP (adénosine triphosphate), cela peut entraîner une perte de tissu maigre. Le corps puise dans ses réserves où il peut trouver de l’énergie pour répondre à ses besoins. C’est pourquoi un agent anabolisant protecteur est généralement conseillé lors de la supplémentation en T3 à cet effet.
Effets
La T3 augmente le taux métabolique basal et, par conséquent, augmente la consommation d’oxygène et d’énergie du corps.
Protéines
La T3 stimule la production de l’ARN polymérase I et II et augmente donc le taux de synthèse protéique. Elle accroît également le taux de dégradation des protéines et, en excès, le taux de dégradation dépasse celui de synthèse, ce qui peut entraîner un bilan azoté négatif.
Glucose
La T3 potentialise les effets des récepteurs β-adrénergiques sur le métabolisme du glucose. Elle augmente donc le taux de dégradation du glycogène et de synthèse de glucose par gluconéogenèse.
Lipides
La T3 stimule la dégradation du cholestérol et augmente le nombre de récepteurs LDL, augmentant ainsi le taux de lipolyse.
Cœur
La T3 augmente la fréquence cardiaque et la force de contraction, augmentant ainsi le débit cardiaque, en augmentant les récepteurs β-adrénergiques dans le myocarde. Cela entraîne une augmentation de la pression artérielle systolique et une diminution de la pression diastolique. Ces deux effets produisent le pouls bondissant caractéristique de l’hyperthyroïdie.
Avant de prendre ce médicament, nous recommandons fortement de faire un bilan sanguin pour connaître vos taux de TSH, T4 et T3 !
Il est également important de souligner qu’un cycle ne doit pas durer plus de 6 semaines et qu’il ne doit jamais être interrompu brutalement. De la même manière qu’il faut augmenter progressivement la dose, il faut également la diminuer lentement, de 15 à 25 mg tous les 3-4 jours.
VOUS ÊTES MAINTENANT DANS L’ENTREPÔT INTERNATIONAL PREMIUM LIVRAISON MONDIALE DEPUIS L’EUROPE AVEC UNE GARANTIE DE LIVRAISON À 100 % !

